Solde de tout compte à la suite d'un licenciement pour faute

Licencier pour "faute" au 18 janvier 20, mon ex employeur ma écrit par SMS que j'aurai tous mes documents et le solde de tous comptes qu’après le 11 février 20, que puis-je faire pour accélérer la remise de ces documents pour les remettre à Pole emploi

M G

Bonjour,

Je vous invite à vous déplacer directement à l'entreprise pour récupérer vos documents.

Autrement, si les documents ne sont pas disponibles, je vous invite à envoyer un courrier recommandé à votre employeur.

Cela peut suffire à faire son effet.

Cordialement,

Votre bien dévouée,