licencier fautre grave defendre

On risque de me licencier pour faute grave (vol) or que je n'ai rien fais de tel . Qu'est ce je peux faire pour me défendre ?

E F

Bonjour, faites une sauvegarde de tous les documents possibles (mails), qui vous permettront de prouver que la faute n’est pas fondée. Faites vous accompagner par un conseiller du salarié ou un salarié protégé de votre entreprise lors de l’entretien préalable. Et rédiger un mail d’alerte sur votre état au regard de cette menace de licenciement. Il me faut plus de détails pour vous aider à anticiper. Bon courage !