licencier faute lourde plus confiance en moi

je me suis fait licencier pour faute lourde car ils n'ont plus confiance en moi , qu'apparament j'ai commis de grosse faute mais sans me dire lesquelles.

Bonjour, Votre employeur doit vous informer des faits qui vous sont reprochés, et les indiquer précisément dans une lettre de licenciement. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de contester votre licenciement devant le Conseil de Prud'hommes. Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation et vous accompagner, le cas échéant, dans cette procédure. Vous pouvez me contacter par mail (chaneldesseigne.avocat@gmail.com) ou par téléphone (01.55.35.02.25). Cordialement,