licencier cause réelle et sérieuse

Bonjour, je viens de me faire licencier pour cause sérieuse et réelle. J'aimerais faire part des éléments pour savoir si je peux aller aux prud'hommes. Je ne suis pas syndiquée. Je ne sais pas par quoi commencer. J'ai besoin de conseils.

Bonjour, je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com afin de convenir d'un rendez-vous. Cordialement, Boris Cardineaud