licenciement solde tout compte vrai ou faux

Je suis licencier depuis le 15janvier2019et je nest toujour pas eu solde de tout compte les texte dise quil a 8 jours vrais ou faut que faire

R N

Bonjour, en pratique les documents de fin de contrat sont édités aux échéances habituelles de paie. N'hésitez pas à les réclamer dès à présent par écrit. À défaut de retour d'ici la semaine prochaine, il faudra adresser un recommandé avec accusé de réception. Cordialement