licenciement signer les derniers papiers

Bonjour Pourriez vous me repondre a ma question? Em cas de licenciement suis-je oubligée d'y aller signer les derniers papiers avec mon employeur? car je ne souhaite pas les revoir mais je pense que je doit recuperer des papier?! En vous remercian

Non, rassurez vous les documents devront tous vous être envoyés par la poste si vous ne vous présentez pas pour les récupérer. Plusieurs documents doivent vous être adressés (bulletin de paie, attestation pôle emploi, solde de tout compte et certificat de travail). Parmi ces documents seul le solde de tout compte pourra éventuellement être signé par vous. Toutefois, il est en pratique déconseillé de signer ce document dans la mesure où cela réduit le délai qui vous est laissé pour contester les sommes qui vous seront versés au titre de la rupture de votre contrat.