licenciement sans rien signé que faire

Bonjour jetais viré de mon travail sans rien signé est il normal

R N

Bonjour, vous n'avez pas à signer le courrier de licenciement. Toutefois, à la suite du licenciement, votre employeur doit vous transmettre vos documents de fin de contrat et votre solde de tout compte que vous devez signer. N'hésitez pas à les lui réclamer. Par ailleurs, si vous souhaitez contester votre licenciement, vous disposez de 12 mois pour le faire. Cordialement