licenciement sans proposition reclassement

Bonjour suis inapte depuis 7 12 2018 mon patron refuse de me re clase ni de me licencier je suis reste san nouvelle de sa pas

R N

Bonjour, c'est une obligation légale. Il doit reprendre depuis le 7 janvier 2019 le paiement de vos salaires. Je vous invite à lui adresser par courrier recommandé avec accusé de réception une mise en demeure d'avoir à vous reclasser ou procéder à votre licenciement. À défaut de retour de sa part, et surtout s'il ne vous paye pas en janvier, je vous invite à consulter un avocat. Je me tiendrai à votre disposition. Bon courage