Licenciement sans préavis, ni courrier, je souhaite me rendre aux Prud'hommes

Bonjour. Suite à licenciement et sans préavis ni courrier de mon employeur, je me retrouve sans ressources. Ceci me paraît important comme demande. Merci de m aider dans mes démarches auprès des instances prudhomme, jetais en cdi depuis 2005. Harcèlement.

Bonjour

Votre licenciement sans courrier est nécessairement sans cause réelle et sérieuse et donc contestable devant un conseil de Prud'hommes. Vous pourrez ainsi demander le paiement de votre indemnité de licenciement, de préavis, de congés payés et des indemnités pour licenciement sans cause réelle et sérieuse. Je vous invite à me contacter pour des plus amples informations. Bien cordialement