Licenciement sans motif

J ai eu un cdi avec deux mois de période d’essai avec Super U mais mon patron me licencie car je lui convient pas alors que je suis rentrée le 14 novembre 2019. Je devais être formé sur le poste au coffre fort mais je n’ai eu aucune formation. Je voulais savoir s’il avait le droit de me licencié sans aucun motif? Si non quel recours je peux faire? Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

En principe, la rupture de votre contrat n'est pas un licenciement, elle consiste en une rupture de période d'essai. S'il s'agit réellement d'un licenciement, votre dossier nécessite d'être approfondi dans le cadre d'une consultation (notamment sur le motif, sa réalité, son bien fondé). Bien cordialement,