Licenciement sans justificatif

Bonjour, j'ai été licencié par mon employeur en CDI avec un CDD de 8mois faisant office de période d'essaie. Licenciement effectuer sans préavit, ni avertissement. Pas de présence de collaborateur lors de d'un entretien effectuer a mon inssue. Cet entretient m'a été notifier par voie oral en prétextant <<un besoin de relire mon contrat>>, d'où ma présence avec mon contrat. Ce dernier a donc été déchiré par ma supérieur hierarchique , me notifiant ainsi l'annulation de mon CDI.

Madame, Monsieur,

Votre employeur n'a pas respecté la procédure de licenciement. Il s'agit d'un licenciement abusif. Il vous faut saisir le Conseil des Prud'hommes du ressort de l'entreprise afin de faire valoir vos droits. J'interviens sur toute l'Ile-de-France, vous pouvez me contacter au 06.98.75.49.40 ou par courriel à l'adresse contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa