Licenciement sans aucune indemnités pour faute grave

Le 5/09/19 à 15h je me présente sur mon lieu de travail, la responsable me dit que j'ai fait profiter de mes réductions à 5 personnes et que je peux partir, que je recevrais une lettre recommandée de licenciement le lundi 9/09/19. Sur place une autre de mes collègues qui devait être en repos était présente pour me remplacer. Je suis donc parti. Aujourd'hui 21/09 je reçois une lettre RAR qui stipule mon licenciement pour faute grave.remise faite à 5 personnes et abandon de poste.

Bonjour Madame, Vous avez été licenciée pour faute grave en raison d'une remise effectuée à 5 personnes et d'un abandon de poste.

Si c'est votre employeur qui vous a demandé de partir, il n'y a pas d'abandon de poste.

Par ailleurs, je m'interroge sur la procédure. Avez vous été convoquée à un entretien préalable au licenciement ? Avez-vous reçu une lettre de mise en demeure de reprendre votre travail ?

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris