Licenciement proposition de 4000€ d'indemnités

Après 14 ans de travail dans une entreprise , j ai eu une entrevue informelle ce jour avec le DRH pour m annoncer qu il y avait des "griefs" contre moi , les finances de l entreprise vont mal plusieurs de mes collègues ont déjà été licencié. Ont il l obligation de me donner les griefs et dans quel délai? Ils me proposent 4000 euros et veulent que je parte avant décembre 2019. Que puis je espérer comme prime de licenciement?

Bonjour, si votre entreprise envisage un licenciement à votre encontre, la procédure spécifique de licenciement doit être suivie jusqu'à son terme. Il semblerait plutôt que vous ayez fait l'objet d'une proposition de rupture conventionnelle. Pour déterminer le montant de l'indemnité que vous percevrez tant dans le cadre d'un licenciement que d'une rupture conventionnelle, il convient de réaliser une estimation sur la base d'une étude approfondie de votre situation. N'hésitez pas à me contacter au 06.49.36.19.61