Licenciement problèmes employeur

Bonjour, j’ai été virée aujourd’hui. Suite à plusieurs épisodes de malaise et de fatigue intense, j’ai eu quelques retards au travail. Mon employeur n’hésitera pas à dissuader d’autres entreprises à mon embauche. J’ai besoin d’aide. Merci beaucoup.

R N

Bonjour,

Étant déjà licencié, il ne vous reste plus qu'à contester votre licenciement en saisissant le Conseil de prud'hommes dans le délai de 12 mois. Par ailleurs, vous ne disposez d'aucun moyen pour contrôler les propos tenus par votre ancien employeur, ni même les empêcher, sauf à faire juger votre licenciement abusif. Cordialement