licenciement pour invalidité absence paiement

Bonjour, actuellement licenciée le 4 janvier 2019 pour invalidité suite à une maladie professionnelle(consolidée avec séquelles au 4 novembre 2018), je n'arrive toujours pas a avoir mes papiers et solde de tout compte. Quels sont mes recours?

R N

Bonjour, je vous invite à les réclamer par écrit. À défaut de réaction d'ici le mois prochain, vous pourrez initier une procédure en référés pour les réclamer. Mais je pense qu'il sera inutile de le faire. Votre ancien employeur devrait vous les adresser d'ici la fin du mois. Cordialement