licenciement pour insubordination que faire ?

Bonjour, Je viens actuellement de me faire licencier par mon employeur pour "état d’insubordination, un désintérêt manifeste pour l'organisation de l'entreprise et un défaut total d'implication" ce qui est faux. Pouvais vous me renseigner quoi faire?

C H

Bonjour,

vous pouvez bien entendu contester votre licenciement.

Je vous recommande de vous faire assister d'un avocat qui vous conseillera et vous assistera notamment pour la rédaction de la requête qui est suffisamment technique.

Je suis bien entendu à votre disposition sur la région parisienne.

AVOSTART peut vous transmettre mes coordonnées.

Cordialement

Cyril HEURTAUX