licenciement pour inaptitude medicale apres un accident de travail

Actuellement en arrêt de travail jusqu'au 29 novembre pour un accident du travail, je vais être déclarée inapte a mon poste. Sachant que mon employeur n'aura pas de poste de reconversion a me proposer, je vais être licenciée pour inaptitude médicale. Quelles sont les modalités de licenciement ? les indemnités ?(cela fait 26 ans que je suis dans la même société), les mois de préavis sont-ils a effectuer ? de quel délai l'employeur dispose t'il ? Qui paye le mois suivant la fin de l'arrêt ?

M B

Bonjour Madame,

Je suis à votre disposition pour m'entretenir confidentiellement avec vous et prendre connaissance des pièces de votre dossier afin de pouvoir calculer votre indemnité de licenciement, de revenir précisément sur la procédure de licenciement pour inaptitude et de vous proposer une stratégie adaptée.

Je vous suggère vivement de vous entretenir avec un avocat afin de préserver vos droits. A cette fin, je vous communique mon adresse email : mbrouard@mnb-avocats.fr.

Bien cordialement, Me Brouard