Licenciement pour inaptitude d'un salarié protégé

Je suis inapte à mon poste depuis le 22 octobre sans possibilité de reclassement. Je n'ai pas assisté à mon entretien préalable et ne suis pas allée au siège pour l'audition du CE . Je n'ai aucune nouvelle et souhaite connaitre le délais légal pour être licenciée et s'il y a maintien de salaire si le patron ne respecte pas les délais. Je suis élue au CE et déléguée du personnel. Cordialement,

M B

Bonjour Madame,

Je suis à votre disposition pour m'entretenir confidentiellement avec vous et prendre connaissance des pièces de votre dossier afin de pouvoir vous apporter des éléments de réponses précis.

Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr.

Bien cordialement, Me Brouard