licenciement pour faute grave (

licenciement pour faute grave (comportement inadapte et menacant) vrai ou faux. merci

Madame, Monsieur,

Vous semblez vous interroger sur un licenciement pour faute grave, et la validité d\'un motif tel qu\'un "comportement inadapté et menaçant".

Si vous avez été licencié pour un tel motif, sans plus d\'explication, il vous appartient de solliciter des précisions quant à ce motif de licenciement à votre employeur dans les formes prescrites par l\'article R. 1232-13 du code du travail.

En effet, un "comportement inadapté et menaçant" sans plus de précisions n’apparaît pas pouvoir justifier un licenciement pour faute grave, dès lors qu\'il ne repose sur aucun fait précis, objectif et vérifiable.

Je reste à votre disposition dans le cas où vous souhaiteriez prendre attache auprès d\'un avocat en droit du travail, pour contester ce licenciement.

Eïtan CARTA-LAG Avocat en droit du travail et de la sécurité sociale Barreau de Grenoble