Licenciement pour faute grave cdi

bonjour je me suis lissencié aprés 3 ans de travail avec un contrat cdi ( faute grave ) pourtant j'ai rien fait comme faute grave c'etait une absence non justifiée pourtant j'ai l'épreuve de l'envoie de mion arrét.comment je doit faire svp

R N

Bonjour, vous devez contester votre licenciement en saisissant le Conseil de prud'hommes. Je vous recommande de vous faire assister d'un avocat. Je suis à votre disposition sur Paris et région parisienne. Cordialement