Licenciement pour faute grave, besoin d'avis d'un avocat pour les prud'hommes

Je souhaiterais avoir des renseignements sur un licenciement injuste pour ma part et souhaiterais avoir l'avis d'un avocat pour, si je doit ou pas aller au prud'homme

S G

Bonjour, Il convient d'apporter les éléments de votre dossier (notamment la convocation à l'entretien préalable et la lettre de licenciement) à un avocat pour une consultation afin d'avoir un avis. Vous serez alors éclairer sur l'opportunité de contester le licenciement devant le Conseil de Prud'hommes. Restant à votre disposition pour en parler, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 13, Rue Duroc — 75007 Paris Tel : 01 79 75 09 00 -- Fax: 01 79 75 09 01 Mob : 06 65 95 42 67 contact@sarahguermi-avocat.com