Licenciement pour faute de grave à tort

Je suis licenciee pour faute grave que j ai pas commis comment me deffendre avec un refut de concilliation

Bonjour,

Si vous êtes licenciée pour faute grave, et que vous contestez ce motif, la meilleure solution est de contester devant le Conseil des prud'Hommes la rupture du contrat.

Pour répondre à votre question, une analyse plus poussée, avec les éléments probants à l'encontre de votre employeur, est nécessaire. Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet si vous le souhaitez, soit par mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com), soit par téléphone (07.85.27.79.15.).

Cordialement, Pierre EL KOURI.