licenciement pour cause réelle et sérieuse reclassement 17km

fermeture du magasin ou je travaille depuis 24 ans j ai refuse reclassement a 17km et l on m envoie un recommande pour licenciement pour cause réelle et sérieuse et non Economique je precise que je n ai pas de clause de mobilité mais les accords ont été signes par les representations syndicales donc Economique ou cause réelle et sérieuse?

Bonjour,

Le motif semble plutôt économique. Mais pour vous répondre avec certitude il faudrait les éléments du dossier.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation personnalisée. Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com