Licenciement pour cause d'opération médicale

Bonjour, Devant me faire opérer le 14/12 de la hanche, J’ai informé mon responsable le 14/11 que j’allais donc me faire opérer le 14/12. Lui ayant rappelé hier la date d’intervention du 14/12, ce dernier veut me licencier. Que puis-je faire ?

C H

Bonjour, votre employeur ne peut valablement vous licencier à partir du moment ou vous l'avez informé suffisamment longtemps à l'avance de votre intervention médicale. Vous n'avez donc pas manqué à votre obligation de loyauté. Je suis bien entendu à votre disposition AVOSTART peut vous transmettre mes coordonnées. Cordialement