Licenciement pour arrêt remplacement contestation

cadre dans 1 Sté immobilière durant 21 ans j'ai été licenciée pendant 1 arrêt pour longue maladie au motif que mon poste nécessitait 1 remplacement à l'identique . Après 7 mois je n'ai pas été remplacée. A quelle indemnité ai-je droit si procédure

C H

Bonjour, le licenciement d'un salarié malade est possible si son absence perturbe le fonctionnement de l'entreprise et nécessite son remplacement définitif. Les juges apprécient notamment le remplacement du salarié au regard des diligences réalisées pour embaucher un autre salarié. Après 21 ans d'ancienneté, le "barème Macron" prévoit une indemnité maximale pour licenciement sans cause réelle et sérieuse correspondant à 16 mois. Etant intervenu durant une période de maladie, vous pourriez également soutenir que votre licenciement est nul. Dans ce cas, le barème ne s'appliquerait pas. Si vous souhaitez contester votre licenciement, je vous recommande de vous faire assister d'un avocat notamment pour la rédaction de la requête qui est suffisamment technique. Je suis bien entendu à votre disposition, Cordialement Cyril HEURTAUX