Licenciement pendant la crise sanitaire coronavirus

Mon employeur vient de me licencié au moment de la crise sanitaire qu’on vit actuellement avec le virus corona, a t’il le droit ?

M G

Bonjour,

La crise sanitaire actuelle n'a pas pour effet, à ce jour, d'interdire les licenciements.

Quoi qu'il en soit, la lettre de licenciement fixe les limites du litige et il faut que cette mesure repose sur un motif réel et sérieux.

Pour apprécier ce dernier point, je vous invite à vous rapprocher dès à présent d'un avocat.

Vous pouvez ainsi me contacter à l'adresse mail suivante : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,