Licenciement ou rupture conventionnelle après arrêt maladie de deux mois

Bonjour , je viens de reprendre mon travail suite à 2 mois d’arrêt maladie et on m’annonce le jour de la reprise que l’on souhaite arrêter la collaboration avec moi . On le propose une rupture conventionnelle ou si non une procédure de licenciement serait enclenchée. Mon employeur a t’il le droit de faire déjà dès mon retour de maladie ?

R H

Bonjour Si le licenciement n'est pas fondé sur votre licenciement, il n'est pas discriminatoire et pourrait être valable. Maintenant, et objectivement, quel motif l'employeur pourrait il avoir alors que vous avez été absent pendant 2 mois..? Cordialement