licenciement non reception de courrier

Bonjours.mon employeur ma envoyé hier lettre de licenciement. A 10h on ma dit que je terminais ce soir .j'avais une feuille de route pour aujourd'hui et n'avais aucun courrier stipulant j'étais licencié . Il on pas voulu je travaille il on droit

R N

Bonjour, il a du vous licencier pour faute grave (sans préavis). Avez vous reçu le courrier ?

Il devra vous payer cette journée dans tous les cas. Vous pouvez contestez votre licenciement en saisissant dans le délai de 12 mois le Conseil de prud'hommes.