licenciement non reception congé maternité

bonjour je suis en congé de maternité depuis 2017,apres avoir renouveller pour une année de plus mon employeur m'a licencé parceque il n'a pas recu le courrier que je leur avais envoyé, alors que j'ai l'avis réception comme preuve .aidez moi

R N

Bonjour,

Il faut contester ce licenciement en saisissant le Conseil de prud'hommes dans le délai de 12 mois. Je vous recommande de vous faire assister d'un avocat; Je suis disponible sur Paris et région parisienne. Cordialement