licenciement motif faute grave ou pas

Bonjour maître je suis cariste et un collègue a fait tomber une palette en hauteur un peu près 3 mettre on a escalade pour récupérer la marchandise.ceci et faute grave ou pas . Notre employeur nous a vue a la caméra nous Remi une convocation pour lic

R N

Bonjour,

Causer des dommages sur le matériel peut être une faute, justifiant une sanction, voir un licenciement suivant le dossier de votre Collègue. Je vous invite à attendre l'entretien, et ensuite consulter un avocat pour connaitre vos droits. Je suis à votre disposition cordialement