licenciement inaptitude indemnités

Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude, puis-je négocier mes indemnités en sachant que je faisais plusieurs jobs ? C'est à dire que je suis plombier, mais j'occupais la place d'électricien, serrurier, carreleur, menuisier . Merci à vous

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Après un licenciement pour inaptitude, le salarié a droit à des indemnités légales qui sont l'indemnité compensatrice de congés payés, l'indemnité de licenciement calculée selon le type d'inaptitude et éventuellement l'indemnité compensatrice de préavis. A côté de cela, le salarié peut négocier directement avec l'employeur des indemnités supplémentaires. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.