Licenciement faute simple et montant indemnités

Je suis salarié depuis 27 juillet 2012,je licenciement pour faute simple, le courrier daté le décembre 2018 , combien le patron doit me payé pour le temps passe dans sont entreprise

R N

Bonjour, il doit vous verser votre indemnité de licenciement. Il s'agit soit de l'indemnité légale (1/4 de mois par année d'ancienneté), soit celle prévue par votre convention collective. Par ailleurs, je vous précise que si vous souhaitez contester votre licenciement, vous disposez de 12 mois pour le faire. Cordialement