Licenciement faute grave pas indemnité chômage

BONJOUR mon employeur me licencie pour faute grave alors que je n'avias pa sle materiel adequat pour traviller dans le batiment il ne veut pas me donner indemnite chomage que faut il faire ? merci

M G

Bonjour,

Si vous avez été licencié pour faute grave, sachez que l'indemnité de licenciement n'est pas due.

En revanche, il convient de se pencher sur la motivation de votre lettre de licenciement. Si cette motivation ne constitue pas une faute grave aux yeux de la loi et de la jurisprudence il convient de contester votre licenciement devant le Conseil de Prud'hommes.

Je reste à votre disposition pour en discuter.

Cordialement,