Licenciement faute grave enceinte de 5 mois

Je suis enceinte de 5 mois de grossesse et mon entreprise vient de me licencier pour faute grave suite à une mise à pied conservatoire. Je voulais savoir si la procédure mise en place avait été respectée légalement et si les accusations (accusations sans presque qu'aucune preuve et éléments factuels). Si tel n'est pas le cas, le dossier contre un licenciement abusif est il recevable ?

S G

Bonjour, Votre entreprise avait-elle connaissance de votre état de grossesse ? Si oui et que les accusations ne sont pas fondées, et en fonction des éléments de votre dossier, il convient de saisir le Conseil de Prud'hommes non pas pour un licenciement abusif, mais pour un licenciement nul. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900