licenciement faute grave

Bonjour Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour faute grave ... Je suis responsable de magasin chez la Foir fouille, seul à déposer les recettes à la banque, après fermeture, ma voiture vandalisée, vol ma sacoche licencié après

Bonjour, Il est nécessaire d'avoir plus d'informations sur votre situation (ancienneté, montant des recettes volées, existence d'une plainte suite au vol, procédure suivie, etc.) pour pouvoir vous indiquer les chances de succès d'une action en contestation de votre licenciement devant le Conseil de Prud'hommes. Je me tiens à votre disposition pour plus de précisions dans ce cadre si vous le souhaitez. Cordialement