licenciement et chômage suspendu

Bonjour, j'ai été licencié le 15 janvier 2015 , après 13 ans ancienneté. Je me suis au chômage et le 07 mars accident a domicile .Mon chômage est suspendu.Ai-je droit aux indemnités de la sécurité sociale ?? Est sur quel base ?? Merci !!

Bonjour, Le versement des allocations chômage d\'aide au retour à l\'emploi peut être interrompu dans certains cas. Un des cas d\'interruption est la survenue d\'un événement extérieur incompatible avec le versement de l\'ARE. Il peut s\'agir d\'un accident du travail ou d\'un accident entraînant une invalidité. Dans ce cas, le versement des allocations chômage peut s\'interrompre pour être remplacé par des allocations spécifiques (invalidité).