Licenciement en rapport avec ma consommation personnelle de cannabis à domicile

En sachant qu on est 8 salariés. Je fume toujours du cannabis mais pas au travail chez moi. Étant donné qu un ouvrier avec qui je travaillait beaucoup avec à démissionner cet année donc il m à dis que c par rapport à cela, mais le pire de tout c que tous les véhicules de l entreprise ne sont pas en règle (pas de contrôle technique) j ai les photos des 4 véhicules.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

L'arrêt de la Cour de cassation en audience publique du mardi 27 mars 2012 peut vous donner un élément de réponse quant à la consommation personnelle de cannabis à domicile qui amène à un licenciement en entreprise.

Il semblerait, selon cet arrêt, "qu'un fait de la vie privée peut justifier un licenciement, s'il crée un trouble, caractérisé par des éléments objectifs, au sein de l'entreprise".

Afin d'avoir plus d'informations, nous vous invitons à contacter un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.
L'équipe Avostart