Licenciement économique suite à la vente du fond de commerce du restaurant

Licenciement économique suite à une vente de fond de commerce d un restaurant à un hôtel de tout le personnel de la société kel sont nos droit

Bonsoir, En principe, un contrat de sécurisation professionnelle devrait vous être proposé par l'employeur. Il vous permettra de maintenir votre rémunération à un niveau proche de votre rémunération actuelle pendant 12 mois. Par la suite, vous aurez le droit aux indemnités chômage comme n'importe quel demandeur d'emploi. Cordialement, Me de Albuquerque