licenciement économique sans cause réelle

Peux t'on saisir les prudhommes pour un licenciement eco sans cause reelle alors quon est déjà en procedure depuis quatre ans pour une affaire similaire avec un ancien employeur ? Et qui n'est pas encore terminée ? Merci

V M

Madame, monsieur,

Vous pouvez tout à fait saisir le Conseil des prud\'hommes compétent suite à votre licenciement pour motif économique tout en faisant face à une autre procédure prud\'homale avec un autre employeur (et concernant donc un autre contrat de travail). Attention au délai de prescription qui est ici de 12 mois à compte de la notification de votre licenciement (et non de deux ans)