licenciement durant arrêt maladie que faire ?

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 05/9/16 pour dépression au bout de 15jours d'arrêt on m'a basculer sur une autre boutique beaucoup plus loin que chez moi et j'ai reçu récemment un rdv pour un éventuel licenciement ont.ils le droits de faire ceci?

Il convient de procéder à une analyse de votre contrat de travail et plus précisément de la clause relative à votre lieu de travail, car c\'est le contrat de travail qui fixe les limites des prérogatives de votre employeur. Il convient également que vous soyez plus précis sur les raisons et circonstances de votre arrêt daté du mois de septembre de l\'année dernière. Si vous souhaitez plus de précisions, il conviendrait que vous preniez attache avec un avocat notamment si une procédure disciplinaire est en cours.