Licenciement convocation mise à pied conservatoire

suite aux pétage de plombs de mon manager qui m' a crié dessus en disant ca suffit publiquement il m'a donné une lettre de convocation suite à laquelle il m'a mise à pied conservatoire ... j'ai l'impression d'être piégée que dois je faire

C H

Bonjour Madame, Un licenciement doit avoir une cause réelle et sérieuse. Le fait que vous ayez été mise à pied de façon conservatoire révèle que votre employeur entend manifestement vous licencier pour faute grave... Il me faudrait plus d'éléments de contexte : que s'est-il passé pour en arriver là ? Que dit la lettre de convocation ? A vous lire, Cindy Heraud - Avocat au Barreau de Toulouse