Licenciement conventionnelle

Bonjour Maître, un courrier en vu d'un licenciement conventionnelle vient de mettre adressé à la demande de mon employeur. J'ai 16 ans d'ancienneté et 52 ans. Mon salaire brut est de 2400 euros brut .

C H

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'une demande de rupture conventionnelle. Cette procédure nécessite votre accord. Si vous ne souhaitez pas arrêter votre contrat, vous pouvez parfaitement refuser. Je suis bien entendu à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations cordialement