Licenciement caché pour me sortir avec harcèlement au travail régulier

Je suis employée depuis plus de 30 ans dans mon entreprise. Celle ci a été reprise il y a deux ans et les nouveaux propriétaires me harcèlent régulièrement et m’intimident (ils me prennent à part devant aucun témoins et m’insulte et me mettent plus bas que terre) Ils veulent m’accuser de fautes graves mais il n’y a rien à me reprocher Ils veulent faire un licenciement caché Que me conseillez vous

Bonjour, Faites un écrit pour dénoncer ces agissements à la direction des ressources humaines et à vos représentants du personnel si vous en avez, en précisant que vous estimez être victime de harcèlement moral, et qu'en tout cas ces méthodes vous stressent et vous inquiètent. Vous pouvez également saisir l'inspection du travail de votre lieu de travail. Si vous êtes licenciée pour des faits qui ne peuvent vous être reprochés, il faudra contester votre licenciement devant le conseil de prud'hommes compétents. Je suis à votre disposition pour toute question au 0155350225 Bien à vous, Chanel Desseigne