Licenciement arrêt maladie sans indemnités après 30 ans d'ancienneté

Ma mère a fait un burn out en 2016 qui l’a ensuite conduit sur dépression jusqu’à maintenant. Elle travaillait et a donc dû se mettre en arrêt maladie qui ne faisait que de se prolonger jusqu’à maintenant. Hier elle a reçu un courrier de son entreprise qui disait qu’elle était licenciée sans indemnités. Est ce normal après 30 ans de bon et loyaux services ?

Bonjour,

Il semble en effet qu'un licenciement sans indemnités (pour faute grave donc en principe) est très contestable dans un contexte où votre mère est en arrêt de travail pour maladie.

Je me tiens à votre disposition pour analyser plus en détails sa situation et les possibilités d'obtenir une indemnisation appropriée au regard de son préjudice devant le Conseil de Prud'hommes.

Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com.

Cordialement, Boris Cardineaud, avocat en droit du travail à Paris