Licenciement après prolongation d'arrêt maladie envoyé en retard

Mon employeur ayant reçu la prolongation d arrêt maladie en retard m signifié mon licenciement

Bonjour

Un licenciement prononcé pendant un arrêt maladie est possible en cas de faute ou de perturbation du fonctionnement de l'entreprise. En aucun cas votre licenciement ne doit être lié à votre arrêt maladie. Je vous invite à me contacter par courriel afin que je puisse étudier votre dossier. Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre demande.