Licenciement abusif pour abandon de poste

Bonjour j'ai été licenciée pour faute grave...absence non autorisé et injustifié du coup mon patron ne veux pas me donner mes indemnités de licenciement de plus il ma mis une mise à pied du 8 au 18 novembre date de notre réunion et du 18 au 22 date de mon licenciement il ma mise absente

Bonjour, Une absence injustifiée peut donner lieu à un licenciement pour faute grave. Ce licenciement peut être précédé d’une mise à pied conservatoire privative de salaire. Si le licenciement pour faute grave est confirmé à l’issue de l’entretien prelalable, les salaires ne seront pas versés. Ce licenciement est également privatif de l’indemnité de licenciement et de préavis. Seule l’indemnité de congés payés sera versée. Espérant avoir répondu à vos questions, Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 7, rue de surene - 75008 PARIS Tel: 06 07 33 64 09