licenciement abusif mes droits ?

Bonjour, Ils partent sur l'argument d'un nom respect des procédures. Mais puis-je rebondir que si je suis licencier pour ces raisons, le licencient également de plusieurs de mes collègues qui ne respectent pas les procédures (témoignage à l'appui)?

Bonjour,

Le fait que certains collègues ne respectent pas non plus les procédures ne peut remettre en question, en tant que tel, la validité d\'un licenciement, même si le motif du licenciement s\'appuie sur ce non-respect. De quels types de procédures s\'agit-il ?

Par ailleurs, suite à la question relative à l\'absence de preuves de la part de votre employeur pour le non-respect de ces procédures, et à ces nouvelles informations, je vous invite à me contacter directement pour que nous puissions échanger plus avant sur ce point.

Je vous remercie !