Licenciement abusif et harcèlement au travail par ma c

Bonjour une de mes collègues m’a insulté, frappé et menacé sur mon lieux de travaille et j’ai été licencié, j’ai porté plainte contre elle. Mais j’ai quand même perdu mon travail. Je n’est rien fait appart encaisser, j’aurais voulu avoir des renseignements car mon patron m’a dit que c’était la 4 eme fois que cela arrivait et elle a été licencié 1 mois après

S G

Bonjour, Vous devez contacter un profession pour qu'il étudie votre dossier et vos chances en cas de saisine du Conseil de Prud'hommes. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900