Licenciement à cause de la crise économique

Bonjour, je suis cadre en période d'essai dans une petite boite, à cause d'un déficit économique, et après presque 3 mois de ma période, l'employeur à décidé de mettre fin à mon contrat, en mentionnant sur mon préavis la cause " situation économique", je demande si c'est considérer comme un licenciement abusif et si oui, que dois-je faire ! en attendant je vous remercie. Cordialement.

M B

Bonjour,

La rupture d'une période d'essai pour motif économique est en effet abusive et vous pouvez la contester.

N'hésitez pas à me contacter pour vous assister.

Maître Barry