licenciée. Raison comportemen

licenciée. Raison comportement différent.dû à dépression car harcèlement de mon ex collègue durant 3 mois.pression pour que ne prenne pas traitement et sois tjrs présente. Des arrêts non prit. Suis en arrêt. Et renvoyée

M Z

Bonjour, La raison que vous évoquez ne semble pas valide. Votre licenciement peut être requalifié en licenciement nul et en fonction de votre ancienneté vous avez minimum le droit à 6 mois de salaire. Si vous souhaitez plus d\'information, et, contester votre licenciement aux prud\'hommes, nous pouvons organiser un rendez-vous au sein de mon cabinet. Bien à vous,

Marlone ZARD (HOWARD)